8 réflexions sur « Course Generator 4.00 beta 2 »

  1. Hello,

    Je viens d’installer l’application, et au démarrage, il ne m’installe pas les courbes de vitesse.
    Y’a t’il une manip spéciale à faire ?

  2. Bonjour Pierre,
    J’utilise la version 4.0 B3 sur mac et PC. Sur PC, je suis sous Windows 10 entreprise, version anglaise, 64bits. L’ordi est un Thinkpad récent, Intel Core i5-6300 CPU 2,4GHz et 8GB de ram.
    C’est une machine utilisée pour mon boulot. Environnement anglais. le soft s’affiche en anglais.
    J’ai la version 32bits et 64bits de java runtime SE dans sa dernière version.
    Le lancement du programme, fichier exe, prend plus de 5minutes.
    Par la suite, je travaille sur un ultra qui fait 10761 points.
    L’ouverture du fichier est relativement rapide, 19secondes.
    Par contre, l’édition d’un point prends 36 secondes avant apparition de la boite de dialogue.
    La fonction de détermination du coefficient de santé ne fonctionne pas correctement. Dans la boite de dialogue, si j’utilise le calcul du coefficient par rapport à une durée déterminée entre 2 points, je n’obtiens pas le temps escompté après recalcul. Je n’arrive pas, au travers des différents essais, à déterminer la cohérence du résultat obtenu par rapport au résultat attendu.
    Pas d’autres anomalies à ce stade. Le produit est exploitable même si les temps de réaction sur le PC sont vraiment longs. Je vais faire le parallèle sur mac pour voir si je suis confronté aux mêmes soucis. Mais mon mac est plus puissant (i7).
    Merci encore pour tout votre travail et bon courage,
    Amitiés
    François

    1. Bonjour François,

      Bizarre ce temps de réaction car le logiciel ne fait pas de travaille énorme. Le seul moment où l’application est stressé c’est lors du calcul du parcours.
      J’ai développé l’application sur un Thinkpad X220 (Core i5 ancienne génération) sous Ubuntu. Je teste l’application sur le X220, sur un Core i7 récent sous windows 7 et sur un transformable ASUS T100 (processeur ATOM) sans problème. Sur le Core i7 j’ai déjà noté un ralentissement lorsque je voulais tester l’export des tags. L’ouverture de la boite de dialogue de sauvegarde (boite système) prenait du temps. Le problème est que c’est « hors » de mon application. La cause vient soit de java ou de son interface avec windows.

      Peux-tu m’envoyer le fichier en question ainsi que le fichier log que tu trouveras dans le répertoire « logs » qui est dans le répertoire des courbes? Un menu de l’application te permet d’accéder à ce répertoire.

      Fait une archive du tout avant de l’envoyer afin que cela passe par email.

      Merci d’avance.

      Pierre

Les commentaires sont fermés.