Course Generator V4.00 Beta 7 – Enfin un manuel d’utilisation!

Je viens de mettre en ligne la version 4 beta 7 de Course Generator.

Ce qui a été ajouté :

  • Le répertoire « Help » contient le manuel au format HTML. Il est accessible par le menu « Aide>Aide… ». Les versions PDF et EPUB arrivent…
  • Dans la configuration du mini roadbook, j’ai ajouté des boutons « Couleurs par défauts » afin de revenir aux couleurs initiales.

Ce que j’ai modifié :

  • Au démarrage, la fenêtre est maximisée (au lieu de restituer la précédente taille de l’écran).

Ce qui a été corrigé :

  • Les commentaires sont maintenant bien chargés en mémoire.
  • Dans la boite de dialogue de remplissage du coefficient de fatigue, le temps estimé du parcours pour l’évaluation du coefficient est maintenant supérieur à 24h.
  • Dans la boite de dialogue d’édition de la position, le temps de ravitaillement peut maintenant être supérieur à 24h.

Attention! Il y a plus de fichiers nécessairesau fonctionnement du logiciel. Le plus simple est de télécharger l’archive à l’adresse http://techandrun.com/course-generator/telechargement/ et de bien suivre les directives d’installation situées sur dans la page de téléchargement.

Enjoy 🙂

2 réflexions sur « Course Generator V4.00 Beta 7 – Enfin un manuel d’utilisation! »

  1. Hello

    Merci pour cette maj 🙂

    Quote : « Utilisation sous MacOs : Je n’ai pas système MacOS à ma disposition mais l’installation et l’utilisation devrait être sensiblement équivalente à celle sous Linux. »
    –> Je confirme c’est rigoureusement identique !! Et dans les 2 cas, le .exe peut être supprimé…

    1. Le « .exe » est pour Windows. Avant il contenait le fichier JAR. Maintenant, pour Windows il faut le fichier « .exe » et le fichier « .jar » (l’exe lance le jar). Sous MacOS et Linux pas besoin. Soit votre l’extension jar est associée à son exécution soit il faut taper « java -jar course_generator.jar ». Dans la version finale, je vais ajouter un script (.sh) qui va faire le lancement.

Les commentaires sont fermés.